Le KOTA GRILL FINLANDAIS

kota grill finlandais histoire

A l'origine, l'histoire des kotas remonte à des milliers d'années. Tout à commencé lorsque les populations nordiques devaient affronter de très basses températures et trouver un moyen de rester au chaud. Le terme "kota" a été utilisé pour décrire une variété de kota, huttes et autres constructions qui ressemblaient aux kotas. La chaleur du kota est généralement maintenue avec du feu au milieu du kota. Ce feu servait et sert encore à réchauffer et surtout à cuire de la nourriture.

kota grill finlandais

Les racines de l'entreprise se trouvent en Laponie. Depuis les années 90, elle conçoit, fabrique et construit la plupart des grillkotas, et plus tard, tout un éventail de produits tels que les abris de jardin, pavillons, sauna kotas, saunas barils, campings barils, spas, etc ...

L'objectif principal est de conjuguer la vie quotidienne avec une ambiance de Laponie reposante et spirituelle. Les kotas et autres articles sont de qualité supérieure, à ce jour, nous offrons plus de 30 produits différents, toujours en appliquant la norme de qualité supérieure.

kota grill finlandais usine de fabrication

Nous prônons l'artisanat traditionnel et cherchons à transmettre les anciennes traditions en fabriquant des kotas en usine. Par le recours aux technologies de pointe, nous pouvons garantir que la qualité est à la hauteur des espérances de nos clients. Nous vous souhaitons ainsi qu'à vos amis et votre famille un agréable séjour sous le signe de la détente dans nos kotas.