Red Class Wood

LE NOUVEAU BOIS AVEC DE NOMBREUX AVANTAGES

- L'apparence du bois douglas, mais plus durable et plus solide

- Séché artificiellement avant le traitement, ce produit est ainsi beaucoup plus stable et conserve mieux ses dimensions pendant le traitement et l'utilisation

- Raboté après séchage, il présente donc une surface très lisse

- Bois sélectionné, donc pratiquement sans nœuds, le plus souvent

Vous avez un projet pour votre jardin, construction d’un nouveau bâtiment pour y faire une cuisine d’été, un lieu de stockage, une pièce en plus ou tout simplement un abri de jardin de qualité.

Le type de bois le plus souvent utilisé et le sapin mélèze ou le douglas.

Il est connu que ce type de bois n’est pas celui qui a le plus de qualités, et il convient de partir sur de bonnes bases afin de ne pas à avoir à y revenir périodiquement. A aujourd’hui, il existe un bois plus écologique et plus solide que le mélèze douglas, c’est le Red Class Wood. Il est de la même couleur que le mélèze et le douglas, mais n’a pas les inconvénients de ce type de bois. Le Red Class Wood et un conifère imprégné, après l’abatage, il est séché artificiellement ce qui lui permet d’être plus résistant, il est de plus moins résineux.

La durabilité de ce bois est dû au traitement écologique réalisé sans agents chimiques.

Il a l’avantage d’être moins chère que le mélèze et plus solide, ce qui en fait un excellent investissement.

Vous pouvez consulter l’ensemble de la gamme dans cette rubrique.

Avantages du Red Class Wood.

- Là où la mélèze grise avec le temps, le Red class Wood conserve sa couleur jusqu’à 4 fois plus longtemps. 

- En raison de son traitement unique, il est plus résistant aux intempéries, ainsi qu’aux attaques du soleil que les autres types de bois.

- Bois approuvé PEFC, il répond aux normes de qualité actuelles ainsi qu’aux divers labels

- Il est dans un premier temps séché » artificiellement, puis raboté et coupé aux bonnes dimensions. Il possède ainsi une surface très lisse.

- Le Red Class Wood est un bois sélectionné minutieusement et constamment contrôlé pendant la production. Il est également résistant aux nœuds.

Planche de bardage à recouvrement Red Class Wood 1.1/2.2x19.5
10,77 €
11,97 € -10%
TTC
Red Class Wood Planche de bardage à recouvrement Raboté, séché artificiellement, côté apparent sciage fin, sans cœur, qualité A 36.8730 1.1/2.2x19.5x300 cm 36.8740 1.1/2.2x19.5x400 cm 36.8750 1.1/2.2x19.5x500 cm Largeur utile 18.0 cm Vendu à l'unité Pour l’achat d’une palette complète bénéficier de la remise sur volume ( voir ci-dessous )
5 1